Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Union Sportive Bardos Rugby
  • Union Sportive Bardos Rugby
  • : Club de Rugby des 3 Vallées - Comité Côte Basques - Landes
  • Contact

Rechercher

11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 12:19

SENIORS .

Le championnat Fédérale3 débute ce DIMANCHE sur le stade municipal de BARDOS à 14hs et 15hs 30.

L’équipe Fanion va recevoir ST PEE/NIVELLE.

Les deux promus du Comité vont se retrouver après la finale remportée sur les gars de la NIVELLE qui se sont copieusement renforcés, avec des recrues de St Jean de Luz notamment, vont venir à Bardos plein d’intention après leur très beau parcours en Championnat de France et toujours emmené par leur capitaine OLIVON ainsi leur excellent buteur BORTHAIRE.

L’USB qui a fait une préparation sérieuse, intégrant les transférés par une application dans leur jeu avec un peu plus de vitesse, suivant les consignes efficaces de leurs entraîneurs inchangés Fred Camjuan et Féfé Pochelu qui ont su leur faire décrocher le bouclier.

Après des matchs amicaux où les anciens, les jeunes et les recrues se sont motivés, tous veulent bien figurer dans ce nouveau championnat de fédérale 3 et savourer cette saison qui s’annonce prometteuse. Le premier match à la maison,il ne faut pas le rater dans une partie qui s’annonce sulfureuse. La confiance est là et les supporters y seront aussi.

 

SENIORS 2

La réserve aussi débute avec grande envie. Passée la déception des dernières phases finales ratées .L’effectif stable, augmenté de nombreuses recrues avec les jeunes et les transferts, est envieux de faire une saison à l’image des ambitions affichées, avec tout le sérieux nécessaire. Ils viennent de rencontrer la brillante équipe de Labatut et ont montré la capacité qu’ils détiennent.

Olivier Anicet et Loic Villenave sont toujours aux commandes et entretiennent la camaraderie.

 

JUNIORS .

Les juniors qui ont fait leur préparation avec les seniors iront Samedi à Mauléon rencontrer une équipe qui évolue en Balandrade pour s’aguérir et s’affirmer un peu plus.

Entraînés par l’expérimenté Mathieu Sautier accompagné de Pascal Candelé et Darrieumerlou, ils confirment la rigueur et la discipline qu’il faut savoir toujours garder.

 

CADETS

Ils vont aller en amical Samedi à Peyrehorade avec leurs nouveaux entraîneurs : Innocent

,Puyau et Naharberrouet pour un bon entraînement bénéfique.

 

Claude MONFORT

Partager cet article

Repost 0

commentaires