Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Union Sportive Bardos Rugby
  • Union Sportive Bardos Rugby
  • : Club de Rugby des 3 Vallées - Comité Côte Basques - Landes
  • Contact

Rechercher

4 septembre 2017 1 04 /09 /septembre /2017 15:23

 

SENIORS

La préparation de la saison se poursuit par les matchs amicaux. Vendredi soir, c’est l’équipe de CAMBO qui a donné la réplique au groupe des Seniors ( 1ère et réserve ). Cette confrontation à permis aux entraîneurs de faire le point sur l’ effectif, même partiel par des turns overs efficaces et appliqués. Devant une opposition de Cambo toujours aussi vive, incomplète, pratiquant un rugby de bonne facture, les nôtres ont montré d’excellentes dispositions permettant de constater que les acquits de la saison passée sont constants, augmentés d’une vitesse améliorée mais aussi avec l’apport des nouvelles recrues et des jeunes, l’avenir s’annonce prometteur.

Bien sûr quelques lacunes sont à gommer, mais faisons confiance au staff ainsi qu’au préparateur physique pour y remédier d’ici les prochains 15 jours.

Vendredi prochain en soirée l’équipe réserve recevra nos voisins de LABATUT à Bardos.

N’oubliez pas de venir chercher vos cartes de supporters auprès du trésorier qui se tient à votre disposition.

 

FÊTE DU 40ème ANNIVERSAIRE.

 

En clôture des manifestations préparées pour l’occasion du 40 anniversaire de la création du club, la journée de samedi dernier restera gravée dans les mémoires.

Débutée par une messe en souvenir des 48 licenciés trop tôt disparus à laquelle participaient de nombreuses familles.

Le repas gargantuesque du midi regroupant 380 adultes et 50 enfants fût une parfaite réussite tant dans l’organisation que dans la saveur des mets servis.

Ces retrouvailles chaleureuses, dont le Docteur BEAU, premier médecin du club venu spécialement d’ANGERS, des anciens et actuels présidents du Comité, des Maires des communes voisines, de la Vice Présidente de l’E P C I, furent très appréciées.

Au réveil du coq il restait encore beaucoup de choses à partager.

La Banda «LOS RIGOLOS» s’est reconstituée pour l’occasion et a fait apprécier son répertoire ancien et nouveau dans une ambiance effrénée accompagnée du public.

UNE TRÈS GRANDE JOURNÉE comme on les aime à BARDOS avec tous ces bénévoles, drivés par le Chef d’Orchestre, le Président du club Jean Baptiste LAMOTE, infatigable animateur.

 

FÉLICITATIONS ET MERCI A TOUS

 

Claude MONFORT

Partager cet article

Repost 0

commentaires